Bien le bonsoir !
Prénom : Quentin
Guildes précédentes (et raison de votre départ) : archadia ( les membres ont leave, plus d'events)
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? eh bien j'ai deux connaissances dans votre guilde (pour ne pas citer sasolol et darkdanny alias chouettard) et je me suis dit...pourquoi pas les rejoindre !
- Informations du perso :
Classe : Voleuse
Lvl : 80
Race : elfe de la nuit
Stuff, template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=NightwishMétiers : mineur (450 bientot remplacé par joallerie (courage!))/ ingénieur (430)
Disponibilités : Tous les soirs de 20H30 à 23H30 /00H00 (00h00 en général mais actuellement je suis sur le pc de mon père et il joue au poker fin bref) mias a part peut être le samedi où je vois des potes.
Accès (pré - BC) :
Accès (post - BC) :
Expérience du PVE (pré et post BC) : kora 10/25, naxx 10/25, colliseum 10 (bêtes de norfendre et anub, mais pas down hélas, mais je connais les strats) all héro, sartha 10/25, maly 10.
- Motivations et attentes : que vous m'aidiez a avancer plus dans le pve hl :p tout sa en s'entendant bien
Message de motivation : la mort est mon métier !
Ce que vous attendez d'une guilde : j'attend d'une guilde comme la votre, une ambiance de jeu (n'oublions pas que nous ne manipulons que des pixels), et puis une avancée progressive, dans la joie et la bonne humeur !
Ce que Nous pouvons attendre de vous: Je sais m'impliquer et faire des efforts, être serviable, être efficace ( si si ) et je peux aussi vous craft des lapins mécaniques
.
Une Private Joke : alors c'est l'histoire d'un belge....merde vla shaku ! (une blague privée y'a que moi qui peux la comprendre non? )
Sur ce tchao bonsoir les amis
Merci de m'avoir lu, en espérant ne rien avoir oublié,
A bientôt j'espere :p