Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Voleuse 80] Nightwish

3 participants
AuteurMessage
Nightwish

Nightwish

[Voleuse 80] Nightwish Empty
MessageSujet: [Voleuse 80] Nightwish   [Voleuse 80] Nightwish Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:55

Bien le bonsoir !

Prénom : Quentin

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : archadia ( les membres ont leave, plus d'events)

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? eh bien j'ai deux connaissances dans votre guilde (pour ne pas citer sasolol et darkdanny alias chouettard) et je me suis dit...pourquoi pas les rejoindre !

- Informations du perso :

Classe : Voleuse

Lvl : 80

Race : elfe de la nuit

Stuff, template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nightwish

Métiers : mineur (450 bientot remplacé par joallerie (courage!))/ ingénieur (430)

Disponibilités : Tous les soirs de 20H30 à 23H30 /00H00 (00h00 en général mais actuellement je suis sur le pc de mon père et il joue au poker fin bref) mias a part peut être le samedi où je vois des potes.

Accès (pré - BC) :
Accès (post - BC) :

Expérience du PVE (pré et post BC) : kora 10/25, naxx 10/25, colliseum 10 (bêtes de norfendre et anub, mais pas down hélas, mais je connais les strats) all héro, sartha 10/25, maly 10.

- Motivations et attentes : que vous m'aidiez a avancer plus dans le pve hl :p tout sa en s'entendant bien Wink

Message de motivation : la mort est mon métier !

Ce que vous attendez d'une guilde : j'attend d'une guilde comme la votre, une ambiance de jeu (n'oublions pas que nous ne manipulons que des pixels), et puis une avancée progressive, dans la joie et la bonne humeur !

Ce que Nous pouvons attendre de vous: Je sais m'impliquer et faire des efforts, être serviable, être efficace ( si si ) et je peux aussi vous craft des lapins mécaniques Very Happy .

Une Private Joke : alors c'est l'histoire d'un belge....merde vla shaku ! (une blague privée y'a que moi qui peux la comprendre non? )

Sur ce tchao bonsoir les amis Smile

Merci de m'avoir lu, en espérant ne rien avoir oublié,

A bientôt j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Sørehz

Sørehz

MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Nightwish   [Voleuse 80] Nightwish Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

Bonsoir,
En tant qu'off classe je me dois de poser un avis sur chaque apply rogue toussa, et je doit dire que ca fais plaiz de voir une candidature comme ca Smile. Très bonnes disponibilités, cap toucher / expertise atteint, bon score de crit, juste les armes a changer mais ca se fera vite, bref. En plus je kiff ton message de motivation, que demande le peuple ?
Un joli +1 pour cette candid.
Je laisse la voix aux autres off, bonne chance.
Evic
Admin
Evic

MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Nightwish   [Voleuse 80] Nightwish Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

Candid Impec,

Guildage test /w Guismy ou Evic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Nightwish   [Voleuse 80] Nightwish Icon_minitime

[Voleuse 80] Nightwish
Page 1 sur 1