Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [war dps] Winnona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnona




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:42

Bonjour, je m'appelle Matthieu et j'ai 21 ans.

Je suis actuellement de la guilde « Cataclysme » mais à mon grand désespoir nous ne raidons absolument pas et on ne peut pas dire que la guilde soit très animée. Je cherche à connaître le PVE de Wotlk, j'ai donc décidé de changer de guilde.

Après un rapide coup d'œil sur le forum d'Arak je suis tombé sur vous, j'ai regardé le forum ce que vous recherchiez et cela m'a plus j'ai donc décidé de tenter ma chance!

Donc présentons un petit peu mon personnage.

Classe : Guerrière
Lvl : 80 (évidemment)
Race : Humaine

un petit lien vers l'armurerie: <ici>


Métiers : Mineur / forgeron (il me manque quelques points en forge) et bien sur premiers soins.

Disponibilités : Je suis dispo 4 soirs par semaines au moins (souvent plus)


Expérience du PVE (pré et post BC) :

Alors sur mon CV j'ai MC, ZG, AQ 20 pour le pré BC, ensuite Kara, ZA, un peu de SSC et du donjon de la tempête pour BC et sinon Naxx 25 et Sartha 25. (vive le pick up \o/)

- Motivations et attentes :

Message de motivation : Je suis motivé!!! mouahahah (ça rokx ça non?)

Ce que vous attendez d'une guilde : avancer dans le PvE ... et puis aussi faire du dps comme un kikoolol Smile

Ce que Nous pouvons attendre de vous: du DPS (en principe) et aussi du remplissage de blanc sur le /g quand j'suis motivé.

Une Private Joke : Je suis surskillé...


Voili voilou, j'espère que je vais vous plaire, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:24

Salut le Wawa,

Ta demande est bien prise en compte, une réponse ce soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Winnona




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:50

Bonjour, c'était juste pour prendre quelques nouvelles et rajouter quelques points.

Mes dispos sont en semaine et de 20h30 à 00h00.

Je vois que personne ne dit rien que ce soit en bien ou en mal, pourrais-je vous demander de le faire? (non non ce n'est pas une demande de flame non plus! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Guismy
Admin
Guismy


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:56

Bonjour cher ami war


Merci de l'interet que tu portes à notre guilde

Tes dispos correspondent a notre attente cependant ton stuff est encore un peu trop limite pour du colise 25 ou meme du ulduar . Saches que tu peux avoir du t8.25 et du t9 rien qu'en faisant de l'hero ou meme du Koralon en PU
Bref il faudrait que tu up un peu tout ca ( petite remarque en passant tes anneaux ne sont pas approprie a la classe du war pourquoi mettre de l'agi plutot que de la force)

Donc pour ma part ca sera un -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.editboard.com
Winnona




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:09

Alors pour le stuff je sais qu'il est limite et j'essaie de le farmer un peu, j'pense pas trop mal m'en tirer après 3 semaines au lvl 80, c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas encore enchanté... Personnellement plutôt que de prendre le T9n je vise le hors set des insignes qui coûte plus cher mais plus intéressant niveau stats.

Pour mes anneaux je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien les changer d'ailleurs mais bon entre ce que j'ai (qui serait bien plus adapté aux voleurs, chasseurs et chamélios) et des bagues vertes qui me ferais perdre dans toutes les stats le choix est assez rapide à faire même si il n'est pas opti, c'est finalement juste une malchance au loot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanny




Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:34

Connais-tu le capé toucher et expertise pour un War arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnona




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:17

Yep, pour l'expertise il faut atteindre une réduction d'esquive de 6,5% ce qui est mon cas via talents "Maîtrise des armes" + 18 expertises.

Pour le toucher le cap est à 263 il me manque par conséquent 21 au score de toucher, ce que je peux atteindre avec enchantement mains+bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:27

Winnona,

Ton stuff laisse à désirer, mais tes réponses a nos questions sont censés,
Je te propose de me /w IG sous les pseudo: Evic (a partir de ce soir) pour discuter un peu.

D'ici la je te conseil de farmer un peu d'héroique, car ton stuff peux largement être optimisé avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Winnona




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Oki, je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war dps] Winnona Empty
MessageSujet: Re: [war dps] Winnona   [war dps] Winnona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war dps] Winnona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: