Prénom : Mmm j'vous connais pas assez pour ça ^^ ce sera Psya (pour l'instant :p )
Guilde précédente : Zen et plus récemment Coalition (une fusion de zen et ...lol, amsterdef )
Raison de mon départ : Les fusion se passe pas trés bien en général et y'a pas eu d' exception pour coalition :p
Info du Perso :
Classe : Voleur
Lvl : 80
Race: Elfettte
Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Psya => j'ai de bonne armes pour respé combat si préférences .
Au cas ou je serais en stuff pvp sur le lien en pve je suis 4/5 t9 1/5 t8,5 dague 232 et 245 capé toucher et expertise etc ...full stuff quoi
Métiers : Tdc 450 et dépeceur ( pas de patron uldu malheureusement :c ) Secourisme 450
Disponibilités : Lundi, Mercredi et dimanche sur (je prévient si exceptions) souvent dispo le mardi et moins souvent le jeudi.
Accés Pré bc : oula! sa remonte :p j'ai Mc et Onixia j'avais mais plus besoin :p
Acces Bc : j'ai pas pve du tout a bc juste clean kara et matgeridon.
Experience du Pve :
Pré Bc et Bc : Clean onixia Mc. Karazhan , Matgeridon.
Woltk : -Clean uldu jusqu'à Mimiron.
- Colisé 10 clean onyxia clean
- Sartha, malygos, koraweak etc clean
Motivations et Attentes :
Je souhaiterais redécouvrir le 25 dans le rush et la bonne humeur mais surtout jouer avec de bons joueurs pour explorer le contenue Vhl du jeu =D
ce que j'attend de la guilde : qu'elle m'accepte en temps que maître de wow ...XD! non j'espère passé de bon moments en votre compagnie et faire partie de la famille :p
Ps: je ne suis pas le maître de wow
Ce que vous pouvez attendre de moi : Un joueur fiable , Fair-play avec un bon dps .
Voilà j'croit que y'a tous ce qu'il faut
Ps : j'ai ts, et tous les addons indispensable :p