Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démo Destru ==> Mætÿs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mætÿs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Démo Destru ==> Mætÿs Empty
MessageSujet: Démo Destru ==> Mætÿs   Démo Destru ==> Mætÿs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:25

- Informations générales :

Prénom : Damien
Age : 21ans

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Infamous pour aucune raison particulière sauf que je désire monter mon stuff et faire des raids!

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? j'ai connu gràace a vos annonces et a un amis qui ma parler de vous et je désire la rejoindre tout simplement pour monter en niveaux avec vous et vous aider à réussir les raid les plus compliqué ^^


- Informations du perso :


Classe : démo
Lvl : 80
Race : GNOME (HAHAHA LES MEILLEURS :p)

Stuff, template : (Donnez le lien vers l'armurerie, cela nous évitera de chercher)
[lien]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=M%C3%A6t%C3%BFs[/lien]

Métiers : je monte très rarement mes métiers (je sais c'est une erreur mais je préfére monter mon stuff au plus vite ^^) sinon je suis enchant et couturier (comme vous pouvez voir sur le lien de l'armu ^^) je suis a 450 en premier soins et en cuisine je dois etre à 1 ^^

Disponibilités : on va dire 4/7 mais après cela dépendras des semaine car j'ai une femme et trois goss (ce n'est pas les mien sinon WOUHH LE PRECOSE :p) mais faut aussi que je m'en occupe car 10ans et des jumeaux de 8ans ce n'est pas si facile et je ne veux pas mettre ma vie IRL a coté pour raider voilà


Accès (pré - BC) :?
Accès (post - BC) :?

Expérience du PVE (pré et post BC) : naxx 10 25, karazan ^^, ZA, ZG, premier boss de edc 10 normal, ony 10, kora 10 25, et après le reste je demande juste d'apprendre ^^


- Motivations et attentes :


Message de motivation : Bonjour ou du moins re voilà je suis montivé car je trouve que démo c'est une trop bonne classe et je vous avourez que lorsque je veux qqch avec mon perso je l'aurais comme a partir d'aujourdhui je vais chaine hero avec pour monter le stuff avec les embleme et essayer de faire max raid pour encore le monter plus pour atteindre 4k au dps sachant que la je suis on va dire presque a 3k! donc mes motivations et de monter mon main le plus au et le plus vite au max dps que un démo peux avoir!

Ce que vous attendez d'une guilde : tout ce que chaque personne attend d'une guilde c'est a dire bonne entente déconnade ensemble entraide et pas les anciens avec les anciens et les nouveaux ce démerde car tout le monde à était nouveau dans une guilde ou une autre et était bien content qu'on laide pour tel ou tel raison voila ^^ c'est tout pour le moment ^^

Ce que Nous pouvons attendre de vous: sincèrement rien :p non je déconne ben je pense que je peux apporter un peu d'humour de la rigolade et aussi un dps de plus donc plus de dégat dans les raid pour les boss ^^ voilà je pense que cela sert un dps en plus dans un raid ^^ si on est pas full ^^

Une Private Joke : je vais vous raconter une blague à deux balles " PAN PAN" HAHAHHAHA trop marante... ( ok je sors....)

Pour votre info j'utilise le kikimater, omen, et pour l'addon special demo ^^ voilà

Essitez pas a me posser des quesions je vous y répondrez avec joie^^

Bon jeux à tous et à très vite pour de nouvelle aventures
Revenir en haut Aller en bas
Mætÿs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Démo Destru ==> Mætÿs Empty
MessageSujet: DESOLER   Démo Destru ==> Mætÿs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:36

Voilà je reposte la car je vien d'avoir une discution avec ma femme et elle vient de me dire que je dois choisir entre le jeux et elle donc je prefer elle que le jeux dsl donc je vais stopper WOW pour une certaine durée je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post quand meme je vous dit bonne continuation dans WOW et à bientot peux etre

encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sørehz

Sørehz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Azy demandes.

Démo Destru ==> Mætÿs Empty
MessageSujet: Re: Démo Destru ==> Mætÿs   Démo Destru ==> Mætÿs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Mmmmh, okay bah, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009

Démo Destru ==> Mætÿs Empty
MessageSujet: Re: Démo Destru ==> Mætÿs   Démo Destru ==> Mætÿs Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:24

Et bonne chance avec madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Destru ==> Mætÿs Empty
MessageSujet: Re: Démo Destru ==> Mætÿs   Démo Destru ==> Mætÿs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Destru ==> Mætÿs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: