- Informations générales :
Prénom :Nicolas
Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Etërnal dreamers ==>disband
Vox concordia ==> gquit car modif dans l'organisation ne me convenant plus
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? J'ai connu la guilde grâçe a Zbyteck avec qui je m'entend bien et qui ma proposer de poster ici^^
- Informations du perso :Classe :Chaman amelioration
Lvl :80
Race :Drainei
Stuff, template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Keewee
Métiers :Joa450/minage450, je pense orienté forge d'ici quelques temps
premiers soins450, cuisine en progression journa pour 450.
Disponibilités : Tout les soir en semaine de 21h a minuit passé
expetionnelement pour le moi d'août je me doit de deco a 23h max, travail oblige (dès le 31 basta^^)
Addons: J'ai tout ce qui est de rigueur, big wigs, omen etc
Com: TS et micro cask on^^
Expérience du PVE (pré et post BC) : Naxx10/25 clean , uldu10 7/10 Ema10/25 clean sartha10/25 clean
Pré BC , quelque donjon tel celui de la tempete et le plateaux de soleil en aprem "raid detente" ^^
IG: je connais parfaitement mon cycle de dps (a préciser si besoin est), mon dps tien largement la route, Mes toto sont bonus pour le groupe et utile (toto antoi poison ou fear) Heroisme de rigueur et bien utile en raid.
Motivations et attentes : Over motiver pour raid 10/25 uldu et colissé, hâte de decouvrir de new boss a uldu^^
Message de motivation : Un kiwi vos mieu qu'une pasteque, c moin lourd et tu pisse moin apres^^
Ce que vous attendez d'une guilde : Bonne ambiance, progression mutuel du groupe, raid uldu ^^
J'espère répondre a vos attentes et vous souhaite bonne journée, a vos claviers^^
Cordialement, Kewee.