Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord merci de prêter attention à ma candidature.
Informations générales :
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite à Brest en Bretagne.
Mes guildes précedentes sont : Oz où j'y joue depuis BC que j'ai quitté tout simplement après le disband. :'(
Géneration nolife, où j'y suis encore et que je compte quitter quand j'aurais prévenu le MG.
J'ai connu votre guilde tout simplement après avoir vu sur le canal commerce un message de Ganondo. Je souhaite la rejoindre car après avoir parcouru un peu votre forum, je pense que l'ambiance est superbe. J'espère y passé de bons moments et y trouver de bons compagnons de jeu.
Information sur mon personnage :
Donc mon personnage est une elfette de la nuit chevalière de la mort de lvl 80.
Stuff, Template : en attendant je suis spé pvp givre/ pvp impie mais je changerais ma spé givre pvp en pve dps.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=NelliellMétiers :
Pour le moment joallerie que je monte doucement. Ensuite je monterais Alchimie qui devrais monter en 2 jours grand max. Secourisme MAX et cuisine en cours (Je n'ai que 5 jours de play 80)
Disponibilité :
En soit ce n'est pas vraiment un problème, je peux être disponible tout les jours le seul problème c'est que je ne peux me connecter à TS vers les 21h-22h et pas avant. Ainsi pour raider, je connais toujours les strats sur le bouts des doigt pour ne pas être un fardeau.
Pré BC je n'ai aucun accès car déjà j'ai un DK et de plus je ne jouer pas encore.
BC : J'ai tout les accés avec mon rogue et ma chamane.
Expérience PVE :
Pré BC, je n'ai clean que certain donjon mais au lvl 70-80.
BC : j'ai tout clean sauf le plateau du puit du soleil avec ma chamanne et avec mon rogue tout SSC/TK sauf Vashj et kael'thas.
Motivation et attente :
J'attend d'une guilde que l'ambience soit sérieuse et à la fois avec beaucoup d'humour et de "gentils" taunt. :p
Je pense pouvoir apporter à votre guilde un dps asser bon et de la bonne humeur ainsi que du sérieux et des conseils pour certain ayant étais off je connais pas mal de détails sur les différentes classes.
Une petite blagounette ? Ta mal à la tête ? Tu veux un aspégeek ? (2 seconde --->[])
Niveau addons, j'ai les principaux, Omen/bigwigs et je possède TS avec Micro.
Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres question, je suis à votre entière disposition.
Nelliell.