Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chevalier de la Mort - Mortis

3 participants
AuteurMessage
Mortis

Chevalier de la Mort - Mortis Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort - Mortis   Chevalier de la Mort - Mortis Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:30

Salutation, je me présente Mortis, Mathieu de mon prénom, 25ans, Artisan

Je viens de quitter la guilde Keepers of Sorrows petite guilde casual avancant a leur rythme mais ne convenant plus au mien,
disposant maintenant de plus de temps à consacrer au jeu

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

J'ai appris l'existence de votre guilde grâce à Aishuu et Teer, des amis irl, qui m'ont parlé de votre fusion avec leur guilde.
La raison principale de mon désir d'integrer votre guilde est d'avancer en pvehl en conservant le côté bonne ambiance des petites guildes.

Ma spe principale est actuellement une spé sang.
Ma seconde spé est une spé givre pour tank en heroïque principalement.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Mortis&group=1

Ci-dessous un lien vers mon stuff, en bref je suis 2/5 T8.5, 2/5 T9 10 et du hors set s'étalant du ilevel 213 à 226.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mortis

Métiers : Joallier et Mineur 450 tout les deux et mes premiers soins sont montés a 450.

Je possède également 1 reroll, Kalrayan voleur 80 il me sert principalement de cuistot, c'est un vrai cordon bleu. (411)

Accès (pré - BC) : accès a tous les raids sauf Temple Noir et Plateau du puit soleil
Accès (post - BC) : Malygos 10

Expérience du PVE (pré et post BC) : Pré BC -> MC clean et BWL jusqu'à Chrommagus Onyxia
BC -> Karazan Grull magtheridon clean, SSC 3/6 et Oeil 2/4
Lich King -> Naxx 10/25 clean, sartha 10/20 (hf), uldu 10 6/14

Disponibilités : je suis disponible de 20h45 à 1h00, 4 à 5 soirs par semaine je garde le samedi soir pour moi afin de faire un break.

Message de motivation : TATAYOYOOOO

Ce que vous attendez d'une guilde -> un respect du joueur qui est derriere l'avatar et une bonne ambiance principalement.

Ce que Nous pouvons attendre de vous:

une personne motivée par l'avancement de la guilde, concentrée pendant le raid,
qui connait les strats pour les avoir au moins lues et vues sur des sites avant de venir en raid, autonome au niveau des compos.

Une Private Joke : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ...

Au niveau des add ons je possède Bigwigs, Omen, Ora2 pour le Raid.

Voila, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas, je répondrai le plus vite dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic

MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort - Mortis   Chevalier de la Mort - Mortis Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:21

Candid soignée,

Les infos y sont, la motivation aussi,

/w Guismy ou Evic pour guidage en test.

Ps: Ce recrut clos le roster DK
Guismy
Admin
Guismy

MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort - Mortis   Chevalier de la Mort - Mortis Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:16

Bonjour cher ami

Comme vient de dire Evic l'apply est très soigné le stuff requis y est ainsi que les dispos . Joueur motivé que dire de plus que bienvenue !
https://utopia.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort - Mortis   Chevalier de la Mort - Mortis Icon_minitime

Chevalier de la Mort - Mortis
Page 1 sur 1