- Informations générales :
Prénom :dylan
Guildes précédentes (et raison de votre départ) :Archadia(manque d'effectif),Resentful gladiators (guilde pvp)
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? J'ai connu la guilde grace a shaku' et night'
- Informations du perso :
Classe :Dk tank
Lvl :80
Race :Humain
Stuff, template : J'ai choisi le template tnak car j'aime tanker en sang qui m'assure plus de survie et d'alternative que le dk givre qui est plsu tourner vers le mt2
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=ThanatonMétiers :Mineur,joallier en upage
Disponibilités :Malheureusement je ne peu pas jouer après 22h en semaine ( du lundi au jeudi)pour des raisons raisons scolaire en revanche je suis disponible presque tout les soirs en vacances et le weekend (vendredi samedi) de 19h a 00h00. C'est petetre un mauvais point mais je ne peu pas sacrifier ma vie pour un jeux
Expérience du PVE (pré et post BC) :naxx 10/25 kora 10 /25 sanctum 10/25 maly 10/25 (j'ai commencer a woltk...)
- Motivations et attentes : Je souetterai integrer une guilde avec mes 2amis qui me sont chers. shaku' et night'
je souetterai egalement raidez sans avoir la pression de gens qui quittent en plein raid ou d'autre coupure de se genr
Ce que vous attendez d'une guilde :de l'entraide ,de l'amitié ,des liens fort, des moments de fou rire
Ce que Nous pouvons attendre de vous: Etre a l'ecoute,Tanker (et oui faut bien que je fasse quelque chose)
Ps: candidature liée a shakugan et nightwish
Cordialement Thanaton