| Cright [DK] ( dps/tank) | |
|
+5Sàsori Evic Darkdanny Shakugan cright 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cright
Messages : 22 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Corcelles
| Sujet: Cright [DK] ( dps/tank) Ven 2 Oct - 23:10 | |
| - Informations générales :Prénom : Tommy Age : 13 ans Activités hors de wow : football et copine ( suis dans l'age^^ ) -Guildes précédentes (et raison de votre départ) : -Keepers of sorows ( mésentente ) -Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?Je souhaite vous rejoindre pour obtenir une stabilité et arreter de me demander ce que je v faire aujourd'hui, si je vais monter sa ou sa et si il y aura du monde. Vous etes aussi une bonne guilde qui fonctionne bien en jouant pour le plaisir ( avis personnel ). - Informations du perso :Classe : chevalier de la mort Lvl : 80 Race : draenei Stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=CrightMon stuff est plutôt bien pour ""mon niveau"", je vais bientot changer une bague ave celle qui vaut 35 emblemes triomphe et qui rajoute +86 de force, les brassards sont aussi a changer pour etre considéré vraiment bien stuff. Pour la template, meilleur spé niveau dps depuis le patch 3.2.2, je joue bien plus sur les maladies et je me sens vraiment bien dans cette spé que je maitrise mais me manque un peu de skill : lundi je maitrise tout sans probleme. Je tourne a 5k sur Coren. Add ons : Je possede tous les add ons demandés Metiers : calligraphe et joallier ( joaillerie exclusivement pour les bonus des oeils de dragons, j'ai aucuns nouveaux plans ) Disponibilités : Vous l'auriez compris, mon age me permet peux de choses mais je fait avec donc je me dirigerais plutôt vers le chemin du casu qui pourrait raid le week-end. L'optique de ne pas raider la semaine ne me derange pas. Mon irl me permet de ne pas joué donc je ne joue pas, apres j'espere que vous pouvez passer au-dela de ce probleme. Experience PVE HL : caveau du joug : clean 10/25 malygos : jamais try ulduar : connait tous mais jamais tous fait^^ naxxramas : clean 10/25 colisée : 2/5 en 10 et 0/5 en 25 Message de motivation : bin c mon apply j'essaye de bien la faire, donc je suis motivé pour venir chez vous, j'essaye de ne pas la bacler. Ensuite j'espere vous rejoindre pour pouvoir avoir une stabilité et prendre du plaisir avec de la bonne humeur de guilde. J'ai aussi envie de rejoindre des gens sympathiques pour joué en prenant le maximum de plaisir possible. A vous de faire votre choix. | |
|
| |
Shakugan
| Sujet: Cright Sam 3 Oct - 1:08 | |
| Bonsoir Cright J'me permet de donner mon +1 en ta faveur pour ta candidature pour les raisons suivantes : -Stuff amplement suffisant aux raids 25 après faut voir les statistiques avec les officiers. -Candidature bien faite et lisible Pour 13 ans t'as un orthographe meilleur que beaucoups d'autre "LoL" (titilleux sur cela). Bonne chance à toi j'te laisse entre les mains d'Evic ou Guismy - Citation :
- Race : draenei
Aie la vilaine chose | |
|
| |
Darkdanny
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Sam 3 Oct - 1:24 | |
| T'as un problème avec les poulpes ? | |
|
| |
Evic Admin
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Sam 3 Oct - 1:26 | |
| Bonsoir Jeune Dk,
Ta candidature est soignée, et j'y porte grande attention, cependant, notre cota de Kzu commence à devenir important et en cela, je dois en discuter avec les officiers, une réponse prochainement. | |
|
| |
Sàsori
| Sujet: Cright [DK] ( dps/tank) Sam 3 Oct - 1:28 | |
| Salut Cright , Ta candidature est bonne dans l'ensemble , ton stuff est très correct , mais reste un problème avec tes dispos. On te tient au courant . | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Sam 3 Oct - 9:09 | |
| Merci de m'avoir répondu si vite. Après je m'excuse pour ces dispos qui sont vraiment réduites mais vous avez compris pourquoi^^
Shakugan, désolé pour la faute mai j'étais un petit peu fatigué lol donc je rectifie Draeneï | |
|
| |
shylphide
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Dim 4 Oct - 12:40 | |
| Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un français aussi correct... | |
|
| |
Sørehz
Messages : 27 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Azy demandes.
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Dim 4 Oct - 14:59 | |
| [Je kiff ton avatar Shyl.]
Rien a dire mis a part ce qui a deja été dis, donc je ne dirais rien si au final c'est pour redire ce que mes confrères ont dit. | |
|
| |
Guismy Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Dim 4 Oct - 16:19 | |
| Bonjour cher ami ^^
Ton apply est vraiment plus que correct pour une personne de ton age et je te félicite.
Cependant j'aurais une question a te poser : Les dispos de soirs par semaine sont tres facilement tenable. Par exemple Mercredi, Vendredi, Dimanche .
Te serais t'il possible d'être présent ces 3 jours la ?
Amicalement Guismy | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Dim 4 Oct - 19:13 | |
| Pour répondre a ta question Guismy, je ne sais pas mais la réponse serait plutôt négative. Je vais faire des tentatives de négociations et te tiendrais au courant de l'avancée du problème. Je ne peux rien promettre sauf le fait que je vais remuer ciel et terre pour obtenir l'autorisation^^.
Avec toute ma sympathie Cright | |
|
| |
Hiklow in lyra
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Dim 4 Oct - 20:45 | |
| Sachant que nous avons deja beaucoup de Dk, beaucoup de casu et que tu es un Dk, que tu veux etre guildé en casu.
Je suis contre ton recrutement. Tu es certainement bonnard mais tu ne répond pas au critère demandé. (Après je n'ai qu'un avis consultatif, je laisse voix aux Gm) | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Lun 5 Oct - 8:20 | |
| Je me suis présenté :
_ premièrement : pour tenter d'etre accepté et guildé chez une guilde qui me convient parfaitement. _ deuxièmenent : un de vos membres m'a dit qu'il y avait peu de dk dps dans la guilde. ( je ne lui est pas précisé que je pouvais seulement raider en tant que casu. )
Je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance et ensuite voir les réponses au sujet. Après, je suis tout a fait d'accord sur le fait que je ne remplie pas les conditions requises.
Mais j'aimerais que Evic et Guismy prennent bien compte de ton avis mais aussi l'avis des autres membres de la guilde sur le fait de mon recrutement pour éviter que si je suis guildé, il y est des gens qui ne m'apprécie pas pour toutes les raisons qui sont évoquées dans le sujet. Je souhaite si je suis guildé m'entendre avec tout le monde et que personne est d'animosités avec moi.
A vous de me dire la réponse.^^ Amicalement Cright | |
|
| |
Hiklow in lyra
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Lun 5 Oct - 14:17 | |
| Ta réponse malgré mon post un peu brusque montre un certaine maturité d'esprit, tu aurai pu comme beaucoup le font t'offusquer et retirer ta candidature et m'envoyer chier mais tu ne l'as pas fait et tu as répondu en bonne intelligence.
Ce qui vaut donc pour ma part une modification de point de vue.
Avis favorable pour ce recrutement en temps que Casu. | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Lun 5 Oct - 18:00 | |
| Je te remercie pour ton changement d'idée. Pour ma réaction lors de ton post "" brusque "" je ne voit pas pourquoi je me serait retiré. Il suffit de savoir accepté les critiques et ne pas se refermé sur soi-meme car on nous a critiqué^^ Comme on dit : "" Personne n'est parfait "" et l'on a toujours des défaults. ^^
PS : dans mon post de 8h20 j'ai marqué deuxièmeNent je rectifie pour que ce mot devienne francais : deuxièmeMent ^^
Bisous bisous Cright | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Lun 5 Oct - 20:56 | |
| Désolé de vous annoncez cette nouvelle. Après une longue conversation cet après-midi avec mes parents, ils m'ont autorisé aucuns contact avec wow le soir dès 21H. Encore désolé mais j'espère que cette annonce ne sera pas la fin.
Amicalement Cright ( suis triste^^) | |
|
| |
Darkdanny
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Mer 7 Oct - 13:46 | |
| Rien à voir, mais je viens de voir sur ton profil "Localisation : Corcelles", c'est moi ou bien c'est en Suisse à même pas 10 km de chez moi ? | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Mer 7 Oct - 14:37 | |
| Euh non je suis pas en Suisse mais je suis à 2 heures de la Suisse et à environ 30 minutes de lyon.^^ Je suis dans la région du vin car ma vrai localisation c'est plutôt Corcelles en B. Dommage que je ne soit pas Suisse.^^
PS : Je vais etre moins con ce soir car apparament il y a un vilage nommé Corcelles en Suisse et je ne le savais pas.^^ | |
|
| |
Darkdanny
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Mer 7 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
cright
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Ven 9 Oct - 7:22 | |
| Merci de m'avoir guildé, j'essayerai de répondre à toutes vos attentes de mon mieux. Encore merci
Plein de bisous Cright | |
|
| |
Darkdanny
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) Ven 9 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cright [DK] ( dps/tank) | |
| |
|