Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gedoria- Druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gedoria




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

- Informations générales : Etudiant ayant expérience du jeu.

Prénom : Elouen ( prénom Breton c'est pour ça )
Age : 15 ans.

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Devilich: La guilde a disband en raison d'un pro' entre off. Et Generation NOLIFE, d'ou je suis parti au bout d'une semaine car Raziell, un des off m'a très mal parler... J'ai pas vraiment apprécié.

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Je l'ai connu car j'ai fais un Maly 10 avec quelques personne de votre guilde ( Hellyz, Fÿnéas et deux autres aussi je crois). A la fin du raid, on m'a dit de postulez dans votre guilde car il trouvait que j'étais sérieux en raid. Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir améliorer mon stuff, joué avec des gens sympa et découvrir les prochains raid avec vous !


- Informations du perso : Druide heal, deux spé. Spé heal prio et feral secondaire.

Classe : Druidesse
Lvl : 80
Race : Elfette

Stuff, template : Spé heal: 11/0/60 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gedoria


Métiers : Forge 234 et mineur 450

Disponibilités : 2 soirs par semaine mini. Mes dispo sont pas encore certaine, je vous avertirais quand elle changeront.


Accès (pré - BC) :
Accès (post - BC) :

Expérience du PVE (pré et post BC) : ZG, MC


- Motivations et attentes : Je suis préssé de découvrir les prochains raid avec une vous et espère que la guilde me le permettera.

Message de motivation : J'espère que mon post vous aura plus et que je pourrais faire partis prochainement de votre guilde pour pouvoir apprécié encore un peu plus le jeu avec des joueurs sympa et compétend Smile

Ce que vous attendez d'une guilde : Une bonne ambience entre les joueurs et du sérieux en raid.

Ce que Nous pouvons attendre de vous: Un peu de mon heal et de ma motivation Smile

Une Private Joke : C'est l'histoire dans handicapé qui rentre dans une boulangerie et qui dit:
- Bonjour madame je voudrais un gateaux pour ma petite soeur.
-D'accord et je le met a quel nom ?
-Plume
-Oh c'est jolie comme nom, pourquoi elle s'appelle comme ca ?
- PArce que quand elle est né une plume est tombé sur son berceau.
-Oh comme c'est mignon, et toi comment tu t'appelle ?
- Moi ? Moi je m'apelle Poutrelle !


Certain ne la trouveront certainemtn pas dôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedoria




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

J'allais oublié pour ma spe feral: 0/58/13 et le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gedoria
J'ai aussi un stuff tank de dispo mais que pour héro.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

Ganon


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:18

Salutation Gedoria, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde :^), les off devraient s'occuper de ton apply sous peu, un peu de patience :^D
Revenir en haut Aller en bas
Gedoria




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:49

Ok merci, j'ai oublié de mettre mon expérience PVE wotlk: Naxx 10/25 clean, Sartha10/25 clean, Archa et Ema 10/25 clean, Maly 10 clean, Uldu 10 6 ou 7 boss down.
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

Bonjour bonjour,

Merci de l'inté... Blablabla.

Donc passons aux choses un peu plus interessante !

- Premièrement j'aimerai que tu me parle un peu plus en profondeur de tes disponibilités.

Ça peut paraitre déplacé mais j'aimerai connaître ta situation actuel (Collège, lycée, Cap, travail ?). La "sévérité" de tes parents, vont ils te permettre de jouer le soir jusqu'a 00h voir plus sans couper le cable ? (Tu as 15 ans c'est une question qui malheureusement se pose). De plus j'aimerai savoir quels sont ces deux jours de disponibilité dont tu nous parle ?

Lundi : Oui / Non
Mardi : Oui / Non
Etc ...

(Je préfère quelqu'un qui me dit honnetement qu'a cause de ses parents il ne pourra jouer que le week-end que quelqu'un qui me dit qu'il sera la en semaine et que l'on ne voit jamais. (Le second se fera kick plus vite que le premier Smile


- Deuxièmement, ton stuff et ta spé.

Ton stuff :

Je ne comprend pas pourquoi sur le tête et sur les spallières tu as enchanté du spell/RESI ? Explication ?
Il manque une boucle de ceinture sur le ceinture pour placer une gemme.

Maintenant soyons un peu plus chiant ... Twisted Evil


Explique moi pourquoi tu as axé ton gemmage et ton enchantement sur le spell et le crit ? Tu manque cruellement de regen mana (505 nobuff est très insuffisant, il te faudrait au moins le double).
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:56

La spé Smile

En voyant ta spé, j'ai l'impression que tu joue au toucher guérisseur, pourquoi ? Tu n'as pas mis non plus les 5/5 sur le rétablissement amélioré ? Ni dans don de la terre mère.

Sachant que la puissance du druide est basé sur ses hots et sur sa regen décrit moi ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gedoria




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:23

Salut,
Comme tu voulais le savoir je suis au lycée. Pour les dispos je ne sais pas encore, ca va déprendre de mes horaires. Je pourrais te dire ca plus précisement quand j'aurais recu mes horaires.
Pour les parents, sur ce point il n'y a pas de prob', Ils me laissent jouer tranquilement. Je suis sur d'être dispo le week end en tout cas. Pour le reste de la semaine je sais pas encore.


Pour mon stuff, j'ai eu il n'ya pas très longtemps mon casque et mes épaux. Je vais pas tarder a prendre mon casque T8, donc je ne préfère pas claquer mes PO pour acheter un enchant' qui me servira une semiane. Pour les épaux, je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter un nouvel enchant', j'ai pris ce que j'avais dans mon sac, je vais le faire sous peu.
Pour la ceinture je dois aller acheter la place pour la gemme, j'avais un peu zapper ca.

Pour mes enchant' que j'ai axer spell et crit, j'ai préféré me tourné par là car je heal pas mal aux nourirs. Je commence le combat en claquant mes 3 hot + reta et recup, apres je continu au nourir. Pour ma regen mana, la dessus il n'ya a pas de prob', je ne manque quasi jamais de mana grâce aux fleur devie qui rendent du mana quand ils pètent.


Pour mes talents, je n'ai rien mis en reta amélioré ni en don de la terre mère car je les trouvait inutiles comparés aux autres points. Comme tu as pu le voir j'ai compenser le reste dans les talents équi.
J'ai préféré augmenter la durée des hots pour moins avoir a les mettre le plus souvents... Ma fleur de vie pète au bout de 10 seconde ce qui permet une économie de mana très importante sachant que la fleu de vie coûte désormais beaucoup plus cher.

J'espère que mes réponses te satisferont.
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Merci de tes réponses, j'attends que les autres off voit l'apply et que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Disparu n°7




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:57

whispe lyra hellyz guismy ou zbyteck ig pour guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
Gedoria




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:03

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:42

Salut l'ami,

Comme dit précédement par l'alt moisi "Disparu N7".

Guildage en Test.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

Ganon


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:54

Stoi le moisi sans box !
Revenir en haut Aller en bas
Disparu n°7




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:17

et vlan dans tes dents
c est bien ganonda couche tranquille tiens le susucre

fait gaffe il mord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gedoria- Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gedoria- Druide heal   Gedoria- Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gedoria- Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arhyä druide equi/heal
» Liliria druide equilibre/heal 80
» Kälî [Heal]
» Malakin [ druide / dps ]
» Hiroki druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: