- Informations générales : Etudiant ayant expérience du jeu.
Prénom : Elouen ( prénom Breton c'est pour ça )
Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Devilich: La guilde a disband en raison d'un pro' entre off. Et Generation NOLIFE, d'ou je suis parti au bout d'une semaine car Raziell, un des off m'a très mal parler... J'ai pas vraiment apprécié.
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Je l'ai connu car j'ai fais un Maly 10 avec quelques personne de votre guilde ( Hellyz, Fÿnéas et deux autres aussi je crois). A la fin du raid, on m'a dit de postulez dans votre guilde car il trouvait que j'étais sérieux en raid. Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir améliorer mon stuff, joué avec des gens sympa et découvrir les prochains raid avec vous !
- Informations du perso : Druide heal, deux spé. Spé heal prio et feral secondaire.
Classe : Druidesse
Lvl : 80
Race : Elfette
Stuff, template : Spé heal: 11/0/60
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=GedoriaMétiers : Forge 234 et mineur 450
Disponibilités : 2 soirs par semaine mini. Mes dispo sont pas encore certaine, je vous avertirais quand elle changeront.
Accès (pré - BC) :
Accès (post - BC) :
Expérience du PVE (pré et post BC) : ZG, MC
- Motivations et attentes : Je suis préssé de découvrir les prochains raid avec une vous et espère que la guilde me le permettera.
Message de motivation : J'espère que mon post vous aura plus et que je pourrais faire partis prochainement de votre guilde pour pouvoir apprécié encore un peu plus le jeu avec des joueurs sympa et compétend
Ce que vous attendez d'une guilde : Une bonne ambience entre les joueurs et du sérieux en raid.
Ce que Nous pouvons attendre de vous: Un peu de mon heal et de ma motivation
Une Private Joke : C'est l'histoire dans handicapé qui rentre dans une boulangerie et qui dit:
- Bonjour madame je voudrais un gateaux pour ma petite soeur.
-D'accord et je le met a quel nom ?
-Plume
-Oh c'est jolie comme nom, pourquoi elle s'appelle comme ca ?
- PArce que quand elle est né une plume est tombé sur son berceau.
-Oh comme c'est mignon, et toi comment tu t'appelle ?
- Moi ? Moi je m'apelle Poutrelle !
Certain ne la trouveront certainemtn pas dôle ^^