Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arhyä druide equi/heal

4 participants
AuteurMessage
Arhyä

Arhyä druide equi/heal Empty
MessageSujet: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Pour la forme je le pot qd mm ^^

Candidature Arhyä druide équi/heal:

- Informations générales :

Prénom : Thibaud

J’étais chez Hype il ya deux mois au début des vacances mais j’ai voulu arreter wow donc je l’ai quitte, depuis ce jour la qd je suis revenu la guidle était morte donc je n’ai pas rejoind d’autre guilde entre temps. Juste participer à des raid avec d anciens jouer que je connais depuis le début de wow pour pouvoir découvrir le nouveaux contenu de la maj Colisé. Sinon votre guilde je l’connue par un amis irl Ephésia et par une jolie annonce sur le /2 ☺️ .

- Informations du perso :

Classe : Druide
Lvl : 80 biensur ☺️
Race : Elfe de la nuit

En ce qui concerne mon stuff voilà le lien vers l’armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arhyä Et pour ce qui est de l’autre spé je suis 4/5 t7 25 et full epique naxx 25 donc je peux tout a fait respe si besoin dans le raid ☺️ Surtout que ca a été ma prio spe pdt tout un moment donc sans soucis.

Métiers : Travail du cuir et Dépeceur 450 plus biensur secourisme a 450.

Disponibilités : 3à 4 jours semaine

J’ai absolument tout les acces possible et imaginable j’ai clean tout les donjon pre BC, post BC a part Le plateau du puits de soleil (juste try premier boss).

- Motivations et attentes :

Je joue toujours au maximum dans un raid, je donne tout ce que je peux donner, je suis au taquet je connais ratiquement tout les strat a par les dernier du Colise sur les derniers boss. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou on se prend pas la tête .

- Addons/ ts :

J’ai toute les addons utile pour tels que Boss mod, Omen , etc Plus plein d addosn pour relooker mon interface ☺️

Je joue sur un mac alors avis a tout les joueurs qui joue sur un pc Mac is the best !!

Voilà si vous avez besoin de plus ample informations je suis dispo a repondre ☺️

Merci, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Arhyä

MessageSujet: Re: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

* Post ^^
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra

MessageSujet: Re: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:11

Par principe comme tu es un druide, je vais m'occuper de ton cas demain avec quelques questions. Twisted Evil
Evic
Admin
Evic

MessageSujet: Re: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:41

Le candidat est déja pris en test mais, défoule toi donc l'ami ! >.<
Frezee

MessageSujet: Re: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:34

Enfin quelqu'un qui joue sur mac, +1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arhyä druide equi/heal   Arhyä druide equi/heal Icon_minitime

Arhyä druide equi/heal
Page 1 sur 1