Pour la forme je le pot qd mm ^^
Candidature Arhyä druide équi/heal:
- Informations générales :
Prénom : Thibaud
J’étais chez Hype il ya deux mois au début des vacances mais j’ai voulu arreter wow donc je l’ai quitte, depuis ce jour la qd je suis revenu la guidle était morte donc je n’ai pas rejoind d’autre guilde entre temps. Juste participer à des raid avec d anciens jouer que je connais depuis le début de wow pour pouvoir découvrir le nouveaux contenu de la maj Colisé. Sinon votre guilde je l’connue par un amis irl Ephésia et par une jolie annonce sur le /2
.
- Informations du perso :
Classe : Druide
Lvl : 80 biensur
Race : Elfe de la nuit
En ce qui concerne mon stuff voilà le lien vers l’armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arhyä Et pour ce qui est de l’autre spé je suis 4/5 t7 25 et full epique naxx 25 donc je peux tout a fait respe si besoin dans le raid
Surtout que ca a été ma prio spe pdt tout un moment donc sans soucis.
Métiers : Travail du cuir et Dépeceur 450 plus biensur secourisme a 450.
Disponibilités : 3à 4 jours semaine
J’ai absolument tout les acces possible et imaginable j’ai clean tout les donjon pre BC, post BC a part Le plateau du puits de soleil (juste try premier boss).
- Motivations et attentes :
Je joue toujours au maximum dans un raid, je donne tout ce que je peux donner, je suis au taquet je connais ratiquement tout les strat a par les dernier du Colise sur les derniers boss. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou on se prend pas la tête .
- Addons/ ts :
J’ai toute les addons utile pour tels que Boss mod, Omen , etc Plus plein d addosn pour relooker mon interface
Je joue sur un mac alors avis a tout les joueurs qui joue sur un pc Mac is the best !!
Voilà si vous avez besoin de plus ample informations je suis dispo a repondre
Merci, et bonne lecture !