- Informations générales :
Prénom : Matthieu
Guildes précédentes (et raison de mon départ) : Les Rien à péter, j'ai été kick par un officier pour avoir exprimé mon avis le concernant
( je l'ai traité de gland
, et avec raison! ). Démocratie ^^
Comment ai-je connu la guilde et pourquoi veux-je vous rejoindre ? Excellente réputation de la guilde, rares occasions de pouvoir y entrer, envie de faire du vrai pve hl.
- Informations du perso :
Classe : Démoniste
Lvl : 80
Race : Humain
Stuff, template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=VontodtMétiers : Dépecage / couture, en cours de pexage.
Disponibilités : Lundi - mercredi- vendredi a coup sur, samedi souvent. 19h30-00h+
Accès (pré - BC) : Tous
Accès (post - BC) : Tous
Expérience du PVE (pré et post BC) : Bwl, Mc, Onyxia, Hogger quand il était encore elite!, Sunwell le debut, BT etc..
- Motivations et attentes : Envie de faire du pve! Peu importe ou et quand, je suis dispo.
Message de motivation : Pour un Vontodt acheté, son skill vous est offert!
Ce que j'attends d'une guilde : Une bonne ambiance, des gens qui se déco pas après un wipe, des raids souvent, des gens aimables =D
Ce que vous pouvez attendre de moi: Une bonne expérience, de la ponctualité (sauf évènement IRL imprévu, mais rare (: )
Une Private Joke : C'est un gars qui rentre dans un café et qui dit : "Salut c'est moi!". Les clients se retournent, et en fait c'était pas lui.
Sinon question addon, j'ai Omen et tout ce qu'il faut au niveau des event boss.
Voila, je crois que tout y est, pour des questions éventuelles, me contacter IG ou les poser a la suite de ce post, a votre aise
A bientôt =D
Von'