Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 laelith [démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laelith




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:35

bonjour à tous

Il faut d'abord que vous sachiez que cela fait un an que j'avais arrêter de jouer à wow. Je viens de reprendre parce que mon démoniste me manquais.
Mon stuff et mes connaissances des nouvelles instances ne sont donc pas dutout à jour.

présentation :
Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, je suis en première année d'école d'ingénieur à Paris.

mon personnage :
un démoniste lvl80
stuff fatal pour pvp et du hors set nax/héro pour pve.
mon expérience pve avec ce personnage ce résume a naxramas 25 que je leadais avec mon ancienne guilde, malygos 25 et les 2 premiers boss d'ulduar.
je fais également beaucoup de pvp, j'ai été 2 fois gladiateurs avec mon démo et je continuerais surement d'en faire.

Je voudrais donc intégrer votre guilde afin de reprendre sérieusement le pve HL.

mes dispos : je pense pouvoir être dispo à peu pret tous les soirs sauf imprévus

si vous avez la moindre petites questions, n'hésitez surtout pas Smile

thib
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:54

Salut l'ami,
Ton post est assez léger,
Peux tu refaire ça en suivant notre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty