Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 laelith [démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laelith




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:35

bonjour à tous

Il faut d'abord que vous sachiez que cela fait un an que j'avais arrêter de jouer à wow. Je viens de reprendre parce que mon démoniste me manquais.
Mon stuff et mes connaissances des nouvelles instances ne sont donc pas dutout à jour.

présentation :
Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, je suis en première année d'école d'ingénieur à Paris.

mon personnage :
un démoniste lvl80
stuff fatal pour pvp et du hors set nax/héro pour pve.
mon expérience pve avec ce personnage ce résume a naxramas 25 que je leadais avec mon ancienne guilde, malygos 25 et les 2 premiers boss d'ulduar.
je fais également beaucoup de pvp, j'ai été 2 fois gladiateurs avec mon démo et je continuerais surement d'en faire.

Je voudrais donc intégrer votre guilde afin de reprendre sérieusement le pve HL.

mes dispos : je pense pouvoir être dispo à peu pret tous les soirs sauf imprévus

si vous avez la moindre petites questions, n'hésitez surtout pas Smile

thib
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:54

Salut l'ami,
Ton post est assez léger,
Peux tu refaire ça en suivant notre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

laelith a écrit:
bonjour à tous


1) j'avais arrêter de jouer à wow.

2) Je suis en première année d'école d'ingénieur à Paris.
mes dispos : je pense pouvoir être dispo à peu pret tous les soirs sauf imprévus

3) stuff fatal pour pvp et du hors set nax/héro pour pve.


1 ) Pourquoi ?

2 ) Vis tu chez toi ou chez tes parents ? Pense tu qu'en première année d'ingé tu pourra tenir les disponibilités que tu avance (6 jours sur 6 (Le samedi ne comptant pas) (Moi je ne pense pas).

3 ) A la limite le stuff pvp c'est useless en 25, décrit moi ton stuff pve uniquement s'il te plait.




N'est crainte Evic est moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
laelith




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

- Informations générales :

Prénom : Thibault
Age : 18 ans

Guildes précédentes (et raison de votre départ) :
étant donné que je viens d'arrivé sur ce serveur, je n'ai pas eu de guilde pve jusque là.

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
je ne connais pas spécialement bien voter guilde, j'ai juste vu un message sur le /2 disant que vous recrutiez et quand j'ai vu voter avancé pve HL je me suis dis que vous sembliez êter une guilde parfaite pour moi.
Cependant je ne connais aucun d'entre vous et je pense qu'aucun d'entre vous ne me connais donc je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas me recruter. Ce n'est pas pour cela que je ne suis pas motivé à intégrer votre guilde.

- Informations du perso :

Classe : démoniste
Lvl :
Race : 80

Stuff, template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Laelith

Métiers :
courure 430
ingé 441
1er soin 450

Disponibilités :
normalement tous les soirs.


Expérience du PVE (pré et post BC) :
pré BC : tout
post BG : nax clean // malygos clean // sartha 3 add clean // 2 premiers boss d'ulduar


- Motivations et attentes et Ce que vous attendez d'une guilde :
j'aimerais reprendre le pve HL sérieusement et clean les instances 80.
ce que j'attends ?? Une bonne entente, des sorties useless (du genre ogri), des après midi bg ...

Ce que Nous pouvons attendre de vous:
Des disponibilités régulières, que je mette mes métier a disposition, que j'aide en héro ...

j'ai :
- Omen
- add-on de decurse pour les classes concernées : decursive / smartdebuff / ...
- Bigwigs
- Team Speak (au moins en mode écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:53

Ah ! c'est bien mieu, lien armu en prime, maintenent, comme l'a demander Hiklow, peux tu décrire en détail tron stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
laelith




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:07

[quote="Hiklow in lyra"]

1 ) Pourquoi ?

2 ) Vis tu chez toi ou chez tes parents ? Pense tu qu'en première année d'ingé tu pourra tenir les disponibilités que tu avance (6 jours sur 6 (Le samedi ne comptant pas) (Moi je ne pense pas).

3 ) A la limite le stuff pvp c'est useless en 25, décrit moi ton stuff pve uniquement s'il te plait.


quote]

après réflexion je pense que tu as raison et je retire donc ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:54

Ok,
T'es un comic,

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:22

Non je dirai juste un abruti hermétique au dialogue et de prime à la critique à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laelith [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: laelith [démoniste]   laelith [démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laelith [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Démoniste ] Vontodt
» [Démoniste] Déolin
» [demoniste] Arkhmenophis
» Croquignole [Démoniste / Démonologie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: