Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[demoniste] Arkhmenophis

3 participants
AuteurMessage
arkhmenophis

[demoniste] Arkhmenophis Empty
MessageSujet: [demoniste] Arkhmenophis   [demoniste] Arkhmenophis Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:34

Bonjour à tous,

Mathieu, 33 ans, je suis actuellement sans guilde alors je me permets ce petit post chez vous ...

- [Demoniste] Arkhmenophis

Guildes précédentes (et raison de votre départ) :
J'étais chez les keepers of sorrow, j'en suis parti car les ballades a Ulduar étaient un peu trop sporadiques ...

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Suite à quelques annonces de votre guilde, j'ai regardé un peu votre effectif et ce que vous faisiez quelques soirs comme raids, comme cela me convenait je me suis décidé postuler ...

- Informations du perso :

Classe : Demoniste
Lvl :80
Race : Humain

Stuff, template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arkhmenophis

Métiers : couture 428 - enchantement 427 - secourisme (grand maître)

Addons: DBM, recount, TS, omen

Reroll : rogue 80

Disponibilités : en moyenne 4 jours, voire plus 1 semaine sur 2, toutefois le jeudi je suis rarement connecté.

Accès (pré - BC) : Aucun

Expérience du PVE (pré et post BC) :

Karazhan, SSC, Zull aman, donjon de la tempête
Naxx 10 et 25 clean, saphiron 10 et 25, archavon 10 et 25, uldu 10 (try sur quelques boss), uldu 25 ( l'assemblée du fer en pick-up une fois)

- Motivations et attentes :

Mon objectif est de trouver une guilde qui essaye d'avancer dans les différents raids de woltk, histoire de ne pas payer un abonnement pour rien Smile

Ce que vous attendez d'une guilde : L'entraide pour que chacun puisse avancer, faire quelques raids sérieux mais en ne perdant pas de vue que l'on est là pour s'amuser ...

Ce que Nous pouvons attendre de vous: une implication tant que faire se peut au sein de la guilde.

Une Private Joke :
une petite citation (P.Dac) : Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau ...

voila,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra

MessageSujet: Re: [demoniste] Arkhmenophis   [demoniste] Arkhmenophis Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:50

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, les dictateurs vont certainement se pencher sur ton post sous peu.

Sache toutefois que tu as mon +1.

Bonne chance.
Evic
Admin
Evic

MessageSujet: Re: [demoniste] Arkhmenophis   [demoniste] Arkhmenophis Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

Bonjour à toi,

Un post soigné,
Un perso assez optimisé malgrès quelques lacunes.

Pris en test.

/w Guismy ou Evic IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demoniste] Arkhmenophis   [demoniste] Arkhmenophis Icon_minitime

[demoniste] Arkhmenophis
Page 1 sur 1